En cas de crevasses, le soin intensif Nuit Crevasses et Callosités Poderm® agit pour réparer les tissus superficiels de la peau et favoriser leur régénération. Il se compose de deux éléments qui agissent en synergie :
Le sérum Crevasses et Callosités Poderm® lisse les callosités et rugosités de la peau du pied, les adoucit et rend à la peau sa souplesse et son élasticité. Sa formule contient de l’huile essentielle de ciste et de l’huile végétale de noyau d’abricot.
Les chaussettes Poderm ® lavables et réutilisables sont recouvertes, sur la partie intérieure (en contact direct avec la peau du pied), d’un gel protecteur, enrichi en huile de jojoba.
Le soin est spécifiquement formulé pour agir sur les peaux extrêmement épaissies qui présentent des callosités et les peaux durcies qui se sont fendillées créant des crevasses et des fissures. Les chaussettes protègent aussi de l’évaporation naturelle du sérum en contact avec l’air, ce qui limite la perte du produit et maximise son action. A contrario d’une chaussette en coton, la chaussette en gel n’absorbe pas le sérum.
La formule du sérum Crevasses et Callosités Poderm® est 100% naturelle, sans parfum, sans colorant.
Conseils d'utilisation
Usage externe. Appliquer le sérum en quantité suffisante sur les pieds, 1 fois par jour le soir au coucher, en insistant sur les crevasses et callosités, puis enfiler les Chaussettes en Gel Réparateur PODERM®. Laisser agir jusqu’à 8h.
Précautions d'emploi
Ne pas marcher ou se tenir debout avec les chaussettes en Gel Réparateur PODERM®, risque de chute et d’usure prématurée. Chaussettes en gel réutilisables et lavables à l’eau tiède et au savon – ne pas laver en machine, ne pas mettre au sèche-linge. A conserver à l’abri de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants. Ne pas appliquer sur une peau lésée. Usage topique. Ne pas ingérer. Eviter le contact avec les yeux ; en cas de contact, rincer immédiatement à l’eau.