Un pH vaginal normal et équilibré doit être compris entre 3,5 et 4,5. Mais cet équilibre peut être fragile et de nombreux facteurs sont susceptibles de le perturber. Parmieux: • Les rapportssexuels • Les règles • Les changements hormonaux (ménopause) • Les vaginoses bactériennes (infection vaginale) Un pH vaginal trop élevé (>5) s'accompagne d'un symptôme caractéristique : les odeurs vaginales. Une application de Replen Traitement des odeurs vaginales agit dès les 1ères secondes en éliminant la cause de l'odeur.
- 1 application agit jusqu'à 3 jours
- Sans hormones et sans parabens.
- N'est pas pas un contraceptif et ne contient aucun spermicide
- Compatible avec l'utilisation de préservatifs en latex naturel et polyisoprene.
Mode d'utilisation
Utiliser tous les 3 jours pour éliminer rapidement les odeurs vaginales
3 applicateurs unidoses.
Précautions d'emploi
En cas d'irritation vaginale, cessez les applications. Consultez votre médecin si les symptômes persistent Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez l'enfant. Éviter tout contact avec les yeux et les oreilles. Replens™ Traitement des odeurs vaginales n'est pas un contraceptif et ne contient aucun spermicide. En cas de grossesse ou d'allaitement, demandez conseil à votre médecin avant utilisation.
NE PAS UTILISER l'applicateur en l'absence d'emballage ou si celui-ci est déchiré.
Composition
EAU PURIFIÉE, GLYCÉRINE, POLYCARBOPHILE, CARBOMÈRE HOMOPOLYMÈRE DE TYPE B, ALCOOL BENZYLIQUE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, HYDROXYDE DE SODIUM, TOCOPHÉROL.