Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des verrues.
Posologie
Médicament réservé à l’adulte et à l’enfant de plus de 6 ans. Un comprimé à sucer, matin et soir en dehors des repas pendant 1 mois. Si les symptômes persistent après un mois de traitement, un avis médical est nécessaire.
Mode d’administration
Voie orale. Comprimé à sucer.
Contre-indications
Enfants de moins de 6 ans en raison du risque de fausse route lié à la forme pharmaceutique.
Avertissements et précautions
L’utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares). L’utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).
Composition
Les substances actives sont : Antimonium crudum 9 CH ..................................................................................................................1 mg Nitricum acidum 9 CH .........................................................................................................................1 mg Thuya occidentalis 9 CH .....................................................................................................................1 mg Pour un comprimé de 300 mg. - Les autres composants sont : saccharose, lactose et stéarate de magnésium.